Question correspondante trouvée:

Comment puis-je établir un Plan d’achat préautorisé pour mes Fonds Mutuels TD dans BanqueNet?

Il est facile d’établir un plan d’achat préautorisé (PAP) pour vos fonds communs de placement dans BanqueNet :

  1. Dans BanqueNet, à l’écran Mes comptes > Investissements, cliquez sur Plans d’achat préautorisés dans le menu de navigation de gauche.
  2. Cliquez sur Ajouter un nouveau PAP, puis remplissez chaque élément.
  3. Sélectionnez la fréquence souhaitée, c’est-à-dire à quelle fréquence le PAP sera traité (toutes les semaines, toutes les deux semaines, deux fois par mois, tous les mois, tous les trimestres, tous les semestres, tous les ans).
  4. Sélectionnez la Date de début, c’est-à-dire le jour où le PAP sera traité (un jour de la semaine, pour les PAP hebdomadaires ou aux deux semaines ou un jour du mois pour les plans bimensuels ou mensuels). Les PAP trimestriels, semestriels et annuels sont traités à la date de début que vous avez indiquée, puis tous les 3, 6 ou 12 mois subséquents, respectivement.

Remarque : Vos coordonnées sont nécessaires pour les opérations de Fonds Mutuels TD. L’adresse courriel est utilisée pour communiquer avec vous si nous ne sommes pas en mesure de traiter l’opération soumise au moyen de BanqueNet. Parfois, les opérations ne sont pas traitées parce que les placements que vous souhaitez acheter ne cadrent pas avec les objectifs de placement liés à votre compte. Tout changement apporté à votre adresse de courriel se répercutera pour tous vos comptes Fonds Mutuels TD et Fonds Série e TD. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour cette opération, et tout changement apporté ne mettra pas vos dossiers à jour de façon permanente.

 

Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut