Question correspondante trouvée:

Comment puis-je obtenir et fournir un spécimen de chèque?

Si vous devez fournir un spécimen de chèque ou des renseignements bancaires pour établir des dépôts directs ou des débits préautorisés, voici ce que vous pouvez faire.

Si vous avez des chèque:

Écrivez le mot « annulé » en grandes lettres sur un de vos chèques, puis fournissez ce dernier. Vous pouvez aussi simplement fournir les numéros qui figurent au bas de votre chèque, tel que montré ici. Vous n’aurez pas besoin du numéro du chèque.

Si vous n’avez pas de chèque:

Si vous n’avez pas de chèque, le moyen le plus facile d’obtenir les renseignements sur votre compte est de remplir le formulaire de dépôt direct ou de paiement par débit préautorisé (PDF) prérempli. Ce formulaire contient déjà le transit (numéro de succursale) à cinq chiffres de votre compte, le numéro d’institution financière à trois chiffres (004) et le numéro de compte à sept chiffres.

Ouvrez une session dans BanqueNet, puis cliquez sur le compte que vous souhaitez consulter, puis sélectionnez le lien Formulaire de dépôt direct (PDF) situé dans le côté droit de la page.

Pour consulter le document, vous devez avoir installé le logiciel Adobe Reader. Télécharger Adobe Reader. Les utilisateurs de Safari doivent s’assurer de désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles.

Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut