Question correspondante trouvée :

Comment calculez-vous les gains et les pertes figurant dans l’onglet Performance dans CourtierWeb?

Les gains et les pertes figurant dans l’onglet Performance de CourtierWeb sont calculés selon la méthode du coût de base rajusté (CBR) à partir du montant net (commissions incluses) des achats et des ventes.

Par définition, la vente d’un actif entraîne un gain ou une perte. Un gain se produit lorsque l’actif est vendu à un prix supérieur au CBR et une perte, lorsque l’actif est vendu à un prix inférieur au CBR.

En ce qui concerne les calculs de gain ou perte complexes, veuillez consulter votre conseiller fiscal. Plusieurs facteurs qui influent sur le calcul des gains et pertes, notamment les pertes apparentes (par exemple, lorsque des actions vendues à perte sont rachetées dans les 30 jours civils suivants), ne sont pas pris en compte dans les calculs effectués sur CourtierWeb.

Besoin d’aide? Si vous êtes un client de Placements directs TD, veuillez composer le 1-800-361-2684. Si vous êtes un client de Planification financière, Gestion de patrimoine TD ou de Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD, communiquez avec votre planificateur financier ou votre conseiller.

Vous pouvez également essayer :



Avons-nous répondu à votre question?

Toujours pas de réponses à vos questions?


back to topHaut