Question correspondante trouvée:

Quoi de neuf dans l’appli TD pour Placements directs TD?

Octobre 2019

Dans le cadre de notre dernière amélioration à l’appli TD, nous avons repensé la façon dont les investisseurs peuvent obtenir et consulter les cotes sur leur appareil mobile.

Vue sur une seule page

Consultez tous les renseignements de vos cotes sur une seule page, notamment des graphiques, des nouvelles et des cotes des analystes.

titre indicatif seulement

Graphiques dynamiques

Obtenez une vue dynamique en temps réel de différents types de graphiques liés à diverses périodes et fréquences.

titre indicatif seulement

Mai 2019

Nos améliorations à l’appli TD pour cette version comprennent le revenu projeté et les ordres antérieurs. Voici ce que les clients peuvent faire.

 

Revenu projeté

Utiliser l’outil Revenu projeté pour estimer le revenu futur dans leur compte selon les plus récentes distributions de leurs placements.

Accéder à cet outil en cliquant sur le lien rapide Revenu projeté d’un compte sélectionné, ou en cliquant sur Portefeuille dans le menu déroulant et en trouvant Revenu projeté.

À des fins d’illustration seulement.

 

Ordres antérieurs

Dresse la liste de tous les ordres passés qui ont été traités, exécutés ou annulés, ou encore qui ont expiré. Dresse la liste des ordres antérieurs par compte ou pour l’ensemble du portefeuille

Pour consulter les ordres antérieurs, le client peut cliquer sur le lien rapide Ordres dans le menu de navigation du haut ou à l’écran des renseignements sur le compte d’un compte précis; ou cliquer sur Investir dans le menu déroulant.

À des fins d’illustration seulement.

Fevrier 2019

Nous avons apporté de nouvelles améliorations à l’appli TD pour les investisseurs mobiles :

Titres les plus actifs

Vous pourrez maintenant voir un aperçu des cinq titres dont les mouvements quotidiens ont eu le plus d’influence sur votre portefeuille (en fonction de l’évolution de la valeur marchande).

Fonctionnalités de placement et menu escamotable

Chaque fonctionnalité de placement aura une page d’accueil accessible au moyen des éléments Investir, Portefeuille et Marchés et recherche du menu escamotable.

Rétroaction dans l’application 

Vous pourrez maintenant transmettre vos commentaires dans l’application immédiatement après avoir passé un ordre.

Octobre 2018

Avec notre dernière mise à jour de l’appli TD, il est plus facile de consulter votre portefeuille et le marché. Avec cette version, nous lançons les fonctions suivantes : la personnalisation de la page d’accueil, l’affichage du rendement du portefeuille, les états des ordres regroupés, les activités du portefeuille et la possibilité de faire une demande de compte Placements directs TD.

Personnalisation

Choisissez les fonctions bancaires et de placement qui s’affichent sur votre écran d’accueil pour que vous puissiez accéder rapidement à vos fonctions préférées.

Affichage du rendement

Permet de surveiller le rendement de chaque compte de placement à l’aide de comparaisons fondées sur des graphiques et des données de référence.

États des ordres regroupés

Dans États des ordres, vous pouvez voir les ordres passés pour tous vos comptes en même temps et faire des recherches par symbole.

Activités du portefeuille

Le nouvel écran Événements affiche les versements de dividendes récents et à venir, les bénéfices et les changements de notation relatifs aux titres que vous détenez.

Faire une demande de compte Placements directs TD

Vous pouvez maintenant aisément faire une demande de compte Placements directs TD dans l’appli TD.

Télécharger l’appli TD Pour faire le suivi de votre portefeuille Placements directs TD, effectuer des opérations dans votre compte ou faire la demande d’un nouveau compte.

Regardez la vidéo explicative sur les outils Placements directs TD offerts dans l’appli TD :



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut