Question correspondante trouvée:

Quel est mon mot de passe de négociation?

Les utilisateurs de CourtierWeb peuvent activer l’option de mot de passe de négociation, qui constitue une protection supplémentaire empêchant l’exécution de toute opération si l’ID de connexion ou le mot de passe ont été compromis. Si vous activez cette option, vous devrez entrer votre mot de passe de négociation chaque fois que vous passerez un ordre.

Pour changer votre mot de passe de négociation dans CourtierWeb, sélectionnez votre nom dans le haut à droite, puis cliquez sur Personnaliser site.

Sous l’onglet Mot de passe de négociation, sélectionnez Oui pour que CourtierWeb vous demande un mot de passe de négociation pour la passation d’ordres. Ensuite, tapez votre mot de passe actuel et entrez votre nouveau mot de passe dessous. Votre mot de passe doit comporter quatre chiffres. Sélectionnez Sauvegarder votre mot de passe de négociation.

Pour en savoir plus ou signaler un problème concernant vos renseignements de connexion et mot de passe de CourtierWeb, veuillez communiquer avec nous au 1-800-667-6299 ou au 416-982-6000.



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut