Question correspondante trouvée:

Virer des fonds entre comptes TD ou à partir de comptes d’autres institutions financières.

Vous pouvez virer des fonds :

  1. Entre des comptes TD Canada Trust et des comptes Placements directs TD
  2. Entre des comptes Placements directs TD
  3. À partir de comptes d’autres institutions financières

Virer des fonds entre comptes TD

Pour transférer des fonds ou des titres entre des comptes Placements directs TD ou pour virer des fonds d’un compte Placements directs TD à un compte TD Canada Trust dans CourtierWeb :

  • Ouvrez une session dans CourtierWeb et sélectionnez COMPTES dans le menu du haut.
  • Sous En libre service, sélectionnez Virements de fonds et opérations de change ou Transferts de titres, puis suivez les étapes indiquées.

Vous pouvez effectuer des virements de fonds en dollars canadiens ou américains de la même devise (c.-à-d. $ CA à $ CA et $ US à $ US) allant jusqu’à 100 000 $ par jour, sans retenue. Il n’y a aucune retenue sur les fonds si les virements sont effectués en ligne.

Pour établir un plan de cotisation mensuelle (PCM) dans un compte enregistré ou établir un dépôt préautorisé (DPA) dans un compte sur marge ou un compte au comptant, téléchargez le formulaire de PCM ou de DPA et soumettez-le à une succursale TD Canada Trust. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec un représentant en placement au 1-800-361-2684.

Virer des fonds à partir de comptes d’autres institutions financières

Pour virer des fonds à partir de comptes d’autres institutions financières, vous devrez établir votre compte TD comme option de paiement de factures auprès de l’autre institution financière.

Les comptes d’autres institutions financières peuvent aussi servir à financer un plan de cotisation mensuelle (PCM) ou un dépôt préautorisé (DPA). Vous devrez télécharger le formulaire de PCM ou de DPA et le soumettre à une succursale TD Canada Trust.

Transfert de titres à partir d’un compte d’une autre institution

Pour transférer des titres à partir d’un compte d’une autre institution financière, remplissez le formulaire de transfert approprié.

Soumettez les formulaires de transfert dûment remplis à une succursale TD Canada Trust.

En savoir plus sur les virements de fonds et la gestion de votre argent



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut