Question correspondante trouvée:

Comment puis-je transférer des fonds d’un compte Placements directs TD à un compte bancaire TD?

Vous pouvez transférer des fonds d’un compte Placements directs TD à un compte TD Canada Trust dans CourtierWeb. Les fonds en dollars canadiens ou américains ne peuvent être transférés que vers un compte libellé dans la même devise (p. ex., $ CA vers $ CA ou $ US vers $ US).

  • Un maximum de 100 000 $ par jour peut être transféré sans retenue.

Si vous envisagez d’effectuer des types de transfert non offerts dans CourtierWeb, communiquez avec un représentant en placement au 1-800-465-5463.

Étape 1 de 3 :

Ouvrez une session dans CourtierWeb.

  • Cliquez sur Comptes dans le menu en haut à gauche.
  • Sous Libre-service, sélectionnez Virements de fonds et opérations de change.
  • Sélectionnez le compte à partir duquel les fonds sont retirés.

Tous vos comptes admissibles s’affichent dans le menu déroulant.

Sélectionnez le compte dans lequel les fonds sont déposés. CourtierWeb affiche seulement les comptes admissibles en fonction du premier compte sélectionné.

Entrez le montant (en dollars et en cents) du virement.

Après avoir entré les détails du virement, cliquez sur le bouton Suivant. S’il manque des renseignements, un message s’affiche.

Étape 2 de 3 :

Passez en revue les détails du virement avant de confirmer l’opération.

Si les renseignements affichés sont exacts, cliquez sur le bouton Terminer pour poursuivre. Si vous désirez modifier certains renseignements affichés, cliquez sur Précédent pour retourner à l’étape 1.

Étape 3 de 3 :

CourtierWeb vérifie alors l’état de votre compte et effectue le virement de fonds. Si vous recevez un numéro de confirmation, votre virement de fonds a été effectué avec succès. Si, pour une raison ou pour une autre, le virement ne peut être effectué, vous recevez un message d’erreur vous indiquant pourquoi l’opération n’a pu être effectuée.

Remarque : Seuls les comptes dont vous êtes le propriétaire véritable apparaissent dans le menu déroulant de la fonction Virement. Tout compte auxiliaire pour lequel vous avez une autorisation de négocier ou une procuration n’apparaît pas dans CourtierWeb. Consultez notre site Web pour obtenir une liste complète deformulaires et de demandes



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut