Question correspondante trouvée:

Comment puis-je configurer un achat ou un retrait (échange) automatique de parts de fonds commun de placement?

Pour configurer l’achat ou le retrait (échange) automatique de parts de fonds communs de placement, communiquez avec un représentant en placement au 1-800-361-2684.

Achat ou retrait de parts de fonds communs de placement
Achat : Grâce à un Plan d’investissement systématique (PIS) de Placements directs TD, vous pouvez acheter des parts d’un fonds commun de placement et, souvent, éviter les exigences de placement minimum plus élevées fréquemment requises par plusieurs des plus importantes sociétés de fonds communs de placement.

Retrait : Le Plan de retraits systématiques (PRS) vous permet de retirer (échanger) un montant prédéfini de vos parts de fonds commun de placement (minimum de 50 $). Grâce à un PRS, vous pouvez augmenter votre revenu mensuel, planifier des retraits minimums d’un FERR requis ou déplacer des actifs entre des fonds communs de placement dans le cadre de votre PIS.

Pourquoi configurer un PIS ou un PRS?
•    Offert avec tous les types de comptes, y compris les comptes enregistrés.
•    Configurez votre PIS pour qu’il puise dans les liquidités de votre compte Placements directs TD ou d’un compte auprès de n’importe quelle institution financière canadienne.
•    Investissez au moins 100 $ par mois, et vous pourriez être admissible à l’annulation des frais de tenue de compte



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut