Question correspondante trouvée:

Qu'entend-on par « personne autorisée à négocier »?

Il s’agit d’une personne mandatée pour effectuer des opérations au nom d’un titulaire d’un ou de plusieurs comptes désignés dans le cadre de Placements directs TD. Cette personne est uniquement autorisée à exécuter des opérations dans le compte et ne peut pas retirer de fonds ni en ajouter.

 

Pour autoriser une personne à négocier dans le cadre de votre compte Placements directs TD personnel, remplissez le formulaire Autorisation de négociation et fournissez une pièce d’identité avec photo de la personne désignée. Présentez vos documents dans le centre de Placements directs TD ou la succursale de TD Canada Trust le plus près.

 

Pour retirer à une personne l’autorisation de négocier dans le cadre de votre compte personnel Placements directs TD, rendez-vous dans le centre de Placements directs TD ou la succursale TD Canada Trust le plus près avec une lettre d’instructions signée (dans laquelle vous demandez le retrait de la personne désignée). Prenez soin d’indiquer tous les numéros de compte pertinents.

 

Voir et télécharger les formulaires.

 

Pour fixer un rendez-vous au moment qui vous convient, veuillez appeler Placements directs TD ou une succursale TD Canada Trust.



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut