Question correspondante trouvée:

Comment puis-je soumettre une déclaration d’intérêt pour une nouvelle émission en ligne?

Vous pouvez soumettre une déclaration d’intérêt en ligne, par le biais du Centre des nouvelles émissions, ou par téléphone, en appelant un représentant en placement, au 1-800-465-5463. Le Centre des nouvelles émissions se trouve sous l’onglet Négociations dans le menu en haut à gauche dans CourtierWeb.

En cliquant sur Nouvelles émissions, sous Achat/Vente, vous obtiendrez la liste des nouvelles émissions. Pour en savoir plus au sujet d’une nouvelle émission en particulier, cliquez simplement sur celle-ci à l’écran Détails sur les nouvelles émissions.

Veuillez noter que, pour pouvoir soumettre des déclarations d’intérêt dans la plateforme des nouvelles émissions, vous devez :

  • être un résident du Canada;
  • être un résident de la province où le prospectus concernant la nouvelle émission a été déposé.

Pour soumettre une déclaration d’intérêt en ligne pour le titre dont les renseignements sont affichés à l’écran Détails sur les nouvelles émissions, suivez ces quatre étapes simples dans CourtierWeb :

  1. Dans l’écran Détails sur les nouvelles émissions, cliquez sur Soumettre une déclaration d’intérêt.
  2. Fournissez les renseignements demandés à l’écran de saisie de la déclaration d’intérêt.
  3. Vérifiez votre soumission de déclaration d’intérêt.
  4. Soumettez la déclaration d’intérêt en choisissant votre compte et la quantité désirée. Cliquez sur Suivant.
  5. Passez en revue les détails de votre opération avant de cliquer sur Terminer, ce qui représente un engagement ferme d’acheter.

Que vous soumettiez votre déclaration d’intérêt en ligne ou par téléphone, elle recevra la même priorité d’exécution. Dès qu’une déclaration d’intérêt est soumise, vous êtes tenu d’acheter la quantité convenue d’actions ou de parts, si elle est offerte



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut