Question correspondante trouvée:

Renseignements sur le retrait annuel minimal d’un fonds enregistré de revenu de retraite (FERR), directives de retraits, et les montants de retrait minimal.

Les montants de retrait minimal des fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR) varieront entre 5,28 % à l’âge de 71 ans et 18,79 % à l’âge de 94 ans. Le pourcentage que les clients de 95 ans et plus devront retirer de leur FERR est plafonné à 20 %. Pour 2020, la loi présentée en mars dans le cadre des mesures liées à la COVID-19 du gouvernement permet de réduire de 25 % le retrait minimal requis; il n’est pas permis de cotiser de nouveau un montant excédentaire déjà retiré.

Les renseignements sur le retrait annuel minimal d’un fonds enregistré de revenu de retraite (FERR) pour 2021 seront accessibles dans CourtierWeb sous l’onglet Comptes dans la barre de navigation supérieure, le cas échéant, le 4 janvier 2021 pour Placements directs TD, Planification financière, Gestion de patrimoine TD et Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD. Les directives de retraits d’un FERR seront automatiquement reconduites pour 2021.

De plus amples renseignements sur les FERR sont donnés sur le site Web de l’Agence du revenu du Canada (ARC).

Vous voulez modifier votre calendrier des retraits du FERR?
Placements directs TD : Appelez-nous au 1-800-465-5463.
Planification financière, Gestion de patrimoine TD : Communiquez avec votre planificateur financier. 
Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD : Communiquez avec votre conseiller en placement.
Gestion de portefeuille : Communiquez avec votre gestionnaire de portefeuille. 



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut