Question correspondante trouvée:

Comment puis-je voir les projections des versements de dividendes ou d’intérêts (Revenu projeté)?

Utilisez l’outil Revenu projeté dans CourtierWeb ou l’appli TD pour voir le revenu estimé dans votre compte Placements directs TD selon les plus récentes distributions de vos placements.

Voir la vidéo:

Comment accéder à l’outil Revenu projeté

CourtierWeb : Sélectionnez l’onglet Comptes. Vous trouverez l’outil dans la section Infos sur le compte. Pour consulter l’historique des versements de dividendes ou d’intérêts, consultez Gains et pertes dans la section Infos sur le compte.

Appli TD : Cliquez sur le lien rapide Revenu projeté d’un compte sélectionné, ou cliquez sur Portefeuille dans le menu déroulant et trouvez Revenu projeté.

Foire aux questions

Comment fonctionne l’outil Revenu projeté?

L’outil affiche la source des revenus de placement et le moment des versements dans votre portefeuille, mais ce, en fonction des données historiques seulement. Les revenus de placement peuvent varier, mais la projection suppose que les placements générant un revenu dans votre portefeuille continueront de produire le même revenu à la même fréquence pendant la prochaine année.

Quelles sont ses caractéristiques?

L’outil Revenu projeté vous permet de faire ce qui suit :

  • Choisir un compte individuel ou un groupe de comptes pour déterminer le revenu projeté.
  • Fixer son objectif mensuel et le comparer à son revenu projeté mensuel moyen.
  • Passer des dollars canadiens aux dollars américains pour voir le revenu projeté de son portefeuille dans ces devises au moyen du taux de change de la journée précédente.

Pourquoi ne puis-je pas voir tous mes placements dans le graphique de Revenu projeté?

Le graphique ne tient compte que des placements que vous détenez actuellement et qui versent des intérêts ou des dividendes.

Quand l’outil reflète-t-il une baisse ou une hausse annoncée du dividende?

Toute modification annoncée du dividende est reflétée à la page Revenu projeté après la date de détachement.

Pourquoi ma moyenne mensuelle fluctue-t-elle?

La moyenne mensuelle est calculée pour une période de 12 mois jusqu’au mois en cours. Toute opération touchant vos placements et toute modification du revenu qu’ils génèrent feront fluctuer votre revenu projeté total ainsi que la moyenne mensuelle. De plus, le revenu projeté diminue à mesure que les revenus de placement sont versés pour le mois en cours. Par conséquent, la moyenne mensuelle peut diminuer lorsque la fin du mois approche.



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut