Question correspondante trouvée:

Comment puis-je financer mes objectifs de placement?

Vous pouvez financer un objectif de placement en lui associant un ou plusieurs de vos comptes Placements directs TD admissibles. Les actifs d’un compte ne peuvent être associés qu’à un objectif de placement à la fois, mais vous pouvez retirer le compte ou le réaffecter ultérieurement.

Les soldes des comptes sont exprimés en dollars canadiens, quelle que soit la monnaie des comptes. La valeur des comptes est établie à la fermeture du marché le jour précédent, et le taux de change du dollar américain utilisé pour convertir les soldes en dollars américains en dollars canadiens est le taux moyen du marché du jour précédent, entre 15 h et 16 h (HE).

Contributions continues (facultatif)

Vous pouvez inclure les contributions continues que vous versez déjà pour cet objectif, notamment celles des comptes Placements directs TD que vous avez sélectionnés. Il est important de mettre à jour le montant de votre plan d’objectif lorsque vous modifiez vos plans de placement automatiques, et vice-versa. Vous pouvez mettre à jour vos contributions continues dans votre plan d’objectif en tout temps en cliquant sur le bouton Modifier l’objectif lorsque vous consultez les détails de votre objectif de placement dans votre tableau de bord.



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut