Question correspondante trouvée:

Comment puis-je obtenir une remise sur les frais de tenue de compte trimestriels de Placements directs TD?

Les clients de Placements directs TD paient des frais de tenue de compte trimestriels de 25 $. 
 
Ces frais peuvent être évités de cinq façons. Il vous suffit de remplir une condition pour être admissible :
 
    1. Solde minimal de 15 000 $ : Conserver un solde d’au moins 15 000 $ (liquidités et actifs) dans votre compte ou dans les comptes combinés du ménage. 
 
    2. Investissement systématique : Inscrire l’un de vos comptes à un plan d’investissement systématique ou établir une cotisation ou un dépôt préautorisé d’au moins 100 $ par mois.
 
   3. Trois opérations : Effectuer au moins trois opérations à commission durant le trimestre précédent depuis l’un de vos comptes ou ceux du ménage qui y sont liés afin que les frais soient annulés au trimestre suivant.
 
   4. Régime enregistré d’épargne invalidité (REEI) : Vous ou tout membre de votre ménage détenez un régime enregistré d’épargne-invalidité.
 
   5. Nouveau client : Aucuns frais dans les six premiers mois de l’ouverture d’un compte individuel ou pour le premier compte ouvert pour votre ménage. 
 
Dans le cas d’un ménage dont aucun des comptes ne remplit les critères d’annulation des frais, le ménage ne paie qu’une fois les frais de tenue trimestriels pour tous ses comptes.
 
Les frais de tenue de compte sont calculés à la fin de chaque trimestre civil et imputés en avril, juillet, septembre et décembre. 
 
Vous pourriez être plus rapidement admissible à une réduction des frais grâce au programme des comptes de ménage. En regroupant les comptes au sein du ménage et dans la mesure où un membre (un seul ou plusieurs) remplit les conditions, tout le ménage bénéficie de l’annulation des frais.


Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut