Question correspondante trouvée:

Où puis-je trouver le coût comptable d’un placement?

Vous pouvez trouver le coût comptable de l’une des façons suivantes :

  • En vous rendant dans CourtierWeb sous Comptes >> Placements ou Comptes >> Répartition des actifs
  • En vous rendant dans l’appli TD sous Investissement >> Avoirs >>; appuyez sur le placement pour lequel vous souhaitez voir le coût comptable
  • Sous Documents (CyberServices) >> Relevés >> Titres détenus dans votre compte

Placements directs TD ne soumet pas les données sur le coût comptable des comptes non enregistrés à l’Agence du revenu du Canada (ARC) et vous n’êtes pas tenu de mettre à jour le coût comptable auprès de Placements directs TD.

Placements directs TD ne peut garantir l’exactitude du coût comptable, car de nombreux types d’opérations peuvent influer sur le coût comptable. Nous vous recommandons de conserver des dossiers détaillés sur les opérations que vous effectuez. Si vous devez confirmer l’exactitude du coût comptable, veuillez consulter votre sommaire de négociation annuel ou vos avis d’exécution.

Si le coût comptable s’affiche incorrectement en raison d’un transfert à Placements directs TD ou d’une opération stratégique sur le capital, vous pouvez envoyer par la poste tout document justificatif (comme un relevé de votre ancien compte de placement) et le formulaire de rajustement du coût comptable (PDF) signé à :

Placements directs TD

ATTN : Traitement des revenus

77 Bloor St West, 3rd Floor

Toronto, ON, M5S 1M2

Une fois les demandes reçues et traitées, les mises à jour peuvent prendre de trois à cinq jours ouvrables.



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut