Question correspondante trouvée:

Comment puis-je accéder à CourtierWeb ou à l’appli TD?

Ouvrez une session dans votre compte Placements directs TD dans CourtierWeb ou au moyen de l’appli TD. 


Étape 1 : Allez à la page d’ouverture de session de CourtierWeb ou de l’appli TD et entrez votre numéro de carte Accès TD, votre ID de connexion ou votre nom d’utilisateur (voir le champ 1 dans les images ci-dessous).

CourtierWeb

Appli TD

Numéro de carte Accès TD : Entrez le numéro à 16 chiffres de la carte Accès TD (carte de débit) que vous utilisez pour les opérations de débit et aux GAB.

ID de connexion :  Entrez l’ID de connexion, c’est-à-dire une combinaison de chiffres et de lettres, qui vous a été fourni lorsque vous êtes devenu client de la TD.

Créer un nom d’utilisateur : Après avoir ouvert une session avec votre numéro de carte Accès ou votre ID de connexion, vous pouvez choisir de créer un nom d’utilisateur unique pour vous connecter à votre compte.

Suivez ces étapes pour créer un nom d’utilisateur :

  1. Ouvrez une session dans CourtierWeb ou BanqueNet.
  2. Sélectionnez Profil et paramètres dans le menu de navigation de gauche.
  3. Sélectionnez Mot de passe et sécurité.
  4. Sélectionnez Créer un nom d’utilisateur. Vous devrez créer un nom d’utilisateur de 8 à 25 caractères et entrer une adresse courriel valide qui sera utilisée pour communiquer avec vous si vous oubliez votre nom d’utilisateur.
  5. Étape 2 : Entrez votre mot de passe dans la case Mot de passe (voir le champ 2 dans les images ci-dessus).

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié? et suivez les directives.

     

    Si vous souhaitez enregistrer votre nom d’utilisateur, votre numéro de carte Accès ou votre ID de connexion pour éviter de l’entrer chaque fois que vous ouvrez une session, cochez la case Se souvenir de moi à la page d’ouverture de session.

 



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut