Question correspondante trouvée:

Comment puis-je ajouter des fonds à un compte Placements directs TD?

Provisionner votre compte Placements directs TD afin de pouvoir commencer à investir en ligne sans tarder est facile et rapide.

  1. Effectuez un dépôt à partir de votre compte TD Canada Trust. Dans CourtierWeb, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien rapide Virements dans le haut de la fenêtre de votre navigateur. Dans la nouvelle fenêtre qui s’affichera, sélectionnez les comptes entre lesquels vous voulez virer des fonds. Si les comptes choisis sont dans la même monnaie, vous n’avez qu’à entrer un montant en dollars pour le virement. Si les comptes choisis ne sont pas dans la même monnaie, vous devrez choisir la monnaie du virement, soit en dollars canadiens ou en dollars américains, dans la liste déroulante qui s’affichera. Après avoir entré le montant, cliquez sur le bouton Continuer pour passer en revue les détails du virement à l’étape 2.

Pour apporter des changements, cliquez sur le bouton Précédent. Si vous êtes satisfait des renseignements sur le virement, cliquez sur le bouton Confirmer le virement pour effectuer le virement et afficher l’opération.

Pour fermer la fenêtre du virement, cliquez sur le bouton Terminé.

Vous pouvez aussi communiquer en tout temps avec un représentant en placement au 1-800-361-2684 pour transférer des fonds entre les comptes.

  1. Rendez-vous dans une succursale TD Canada Trust pour faire un dépôt.
  2. Transférez des fonds à partir de votre compte d’une autre institution financière. Vous pouvez faire un virement en utilisant la fonction de paiement de factures en ligne de cette institution.

Lorsque vous effectuez votre premier placement, assurez-vous d’avoir assez de fonds dans votre compte pour couvrir tous les frais, notamment les commissions.



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut