Question correspondante trouvée:

En quoi consiste le regroupement de comptes par ménage? Quels en sont les avantages?

Le regroupement de comptes par ménage permet de lier vos différents comptes aux personnes qui vivent à la même adresse que vous afin d’améliorer vos services et de réduire vos frais. Il n’y a aucune limite quant au nombre de comptes qui peuvent être ajoutés à votre programme des comptes de ménage.

 

En liant vos comptes, vous êtes tous admissibles plus rapidement à une réduction des commissions et des frais, et à l’accès aux données en continu.

 

Avantages du regroupement de comptes par ménage :

 

  1. Réduction des frais de tenue de compte trimestriels

Il existe cinq façons d’obtenir l’annulation des frais de tenue de compte. Vous pouvez éviter ces frais en regroupant vos comptes par ménage.

 

Remarque : Si le solde du ménage n’atteint pas le seuil minimal de 15 000 $, les frais de tenue de compte ne sont imputés qu’une fois au ménage.

 

  1. Admissibilité à des cotes en continu en temps réel sur la Plateforme avancée.

Si votre ménage a effectué au moins 30 opérations à commission* durant le trimestre précédent, chaque membre est admissible gratuitement à des cotes en continu en temps réel (y compris TSX et NASDAQ de niveau I et II, NYSE et les options américaines [OPRA]) sur la Plateforme avancée.

 

  1. Tarification Investisseur actif

Si votre ménage a effectué au moins 150 opérations à commission^ durant le trimestre précédent, chaque membre est admissible à la tarification Investisseur actif.

 

Appelez Placements directs TD au 1-800-465-5463 pour en savoir plus sur le programme des comptes de ménage.

 

Les opérations ayant donné lieu à une commission ou à des frais sont les suivantes : achat et vente d’actions, d’options, de fonds communs de placement assortis de frais (excluant les RFG) et de titres à revenu fixe (obligations, bons du Trésor, acceptations bancaires, billets de dépôt au porteur, papiers commerciaux et instruments du marché monétaire des sociétés d’État).

L’achat et la vente de CPG, de dépôts à terme, d’obligations d’épargne du Canada, de fonds communs de placement du marché monétaire et d’obligations d’épargne des provinces ne sont pas des opérations admissibles.



Avons-nous répondu à votre question?


back to topHaut